L’actu du moment : ça se rapproche…

Publié le

Portes Ouvertes au hangar ce week-end !

J-8! Ce week-end, ce sont les portes ouvertes du hangar de la Parfonterie.

Hangar
Samedi et dimanche, de 10h à 18h, venez découvrir en avant-première une vingtaine de chars du 141ème Carnaval de Granville.

Exposition des Masques à l’Ecole de Musique de Granville Terre et Mer

Vernissage

Du 31 janvier au 6 mars 2015 (sauf pendant les vacances scolaires), allez voir les 200 masques exposés, fabriqués à l’occasion du Concours de Masques dans les collèges et IME du département.

masq

Zebda : premières places distribuées ! RDV samedi 7 février si vous n’avez pas encore vos places !

Zeb

Les services techniques de la Mairie à l’oeuvre pour Carnaval

On ne peut que saluer le travail des services techniques de la Mairie dans la construction du roi O’Tocard 1er : merci à eux !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les P’tites News

Article paru dans les p’tites news, diffusé dans tous les collèges du département.

Carnaval-Kids

Places pour Zebda

Comme vous le savez, le groupe Zebda se produira vendredi 13 février (20h) en ouverture de la 141e édition du Carnaval de Granville. L’accès au concert est entièrement gratuit, dans la limite des places disponibles et à condition d’avoir préalablement retiré son billet d’entrée :
  • samedi 31 janvier, à partir de 9h à l’office de tourisme de Granville
  • samedi 7 février, à partir de 9h à l’office de tourisme de Granville
Les billets seront distribués par des membres du comité d’organisation (deux par personne/maxi comme tous les ans). Aucune place ne sera réservée ni envoyée par la Poste. Il est déjà arrivé que dès 7h du matin la foule se presse pour obtenir le précieux sésame ! Photos des années passées 😉
Billet1

Et en première partie de Zebda : « The Snatchers » !

En partenariat avec le Conseil régional de Basse-Normandie, le Comité d’organisation du Carnaval de Granville avait lancé un vaste concours pour savoir quel groupe se produirait en première partie de Zebda, vendredi 13 février. Les lauréats viennent de Bayeux : The Snatchers !
Créé par Paul Ledornat (batterie), Léo Gambini (Chant/guitare soliste) et Simon Marivingt (Piano), le groupe de pop rock est aujourd’hui aussi composé d’Alexandre Bobée et de Thibaut Julienne. Ces jeunes bas-normands préparent la sortie de leur premier EP et auront l’honneur de jouer en ouverture de la 141e édition du Carnaval de Granville !
Publicités