Demoiselles de Granville Terre&Mer 2015

Publié le Mis à jour le

L’élection des Demoiselles Granville terre et mer se déroulera le 29 novembre. Une réunion d’information a réuni les 9 candidates vendredi.

of

La soirée d’élection des Demoiselles de Granville terre et mer se déroulera le samedi 29 novembre, à la salle des fêtes de Donville-les-Bains. Monique et Henri Lemoine qui chapeautent les Demoiselles depuis 20 ans, ont accueilli les neuf candidates actuellement déclarées et leurs familles, dans la salle du conseil municipal de Granville, vendredi soir.

Une première réunion durant laquelle Monique Lemoine présidente de l’association des Demoiselles Granville terre et mer, a expliqué le déroulement de la soirée, et les perspectives de l’année à venir pour les heureuses élues. « Toutes les jeunes filles sont issues de la nouvelle communauté de communes élargie », a indiqué Monique Lemoine. Les inscriptions sont ouvertes pour la soirée, un repas dansant animé par Emilio Corfa.

miss2015

« Mélanie, Demoiselle élue en 1995, nous apporte un soutien précieux, a expliqué Monique Lemoine qui aimerait transmettre le flambeau. Nous espérons aussi que les maires des communes seront présents lors de cette soirée. Au moins les maires des communes concernées afin de soutenir leurs candidates ».

Laury d’Anctoville-sur-Boscq, Tessa de Cérences, Kimberley, Alexia, Coralie, Fauve de Granville, Solveig du Loreur, Lucille de Saint-Jean-des Champs et Mélyna de Saint-Pierre-Langers. Toutes ces jeunes filles étant nées en 1997 ou 1998, sont en classes de seconde ou première. Émotions, rires et larmes seront une nouvelle fois au rendez-vous lors d’une soirée dansante qui permettra de connaître les trois heureuses élues, futures reines du 141e Carnaval.

Samedi 29 novembre, à 20 h, salle des fêtes de Donville-les-Bains. Repas dansant 23 €. Réservations aux offices de tourisme de Donville-les-Bains, 02 33 50 12 91 et Granville, 02 33 91 30 03.

Source : Ouest-France

Publicités