Carnaval en musique

Publié le Mis à jour le

Des fanfares

 Un choix éclectique mêlant fanfares locales comme les Carottes râpées ou les Cigales do Brasil et formations venus de tous horizons à l’image des Bretons du Bagad Bro Skaer, des Rouennais de la Vashfol ou encore du Show Band Airois et du Brass Couss Band du Nord-Pas-de-Calais.

Des jeunes et les Fatals Picards

Les noms des jeunes vainqueurs du tremplin du projet scène amateurs ont également été divulgués. Les groupes de rock Unicorns (Saint-Lô) et The Old Trip(Avranches) ouvriront les festivités et partageront l’affiche avec les Fatals Picards. Le concert aura lieu le vendredi 28 février, à partir de 19h30, sous le chapiteau de la Maison du Carnaval.

Des petits et Norka

Le groupe Norka proposera également un spectacle intitulé  « Norkito » lors du Bal des enfants le samedi 1er mars (préventes au rond-point du Calvaire le jour même, 4 euros pour les accompagnateurs, gratuit pour les enfants).

Bal à papa

Le traditionnel Bal à papa accueillera une fois encore l’ orchestre Oasis, le lundi 3 mars (complet pour manger ; par contre,  il reste environ 100 place a 15€ pour danser ; vente samedi 8 février de 16h30 à 19h00 au hangar des carnavaliers rue de la Parfonterie).

Comment obtenir une place pour le concert du vendredi ?

Les organisateurs de la 140e édition du Carnaval disposent d’un total de 2 400 places pour le concert du vendredi 28 février (gratuit). Elles seront disponibles uniquement les samedis 15 et 22 février, à l’office de tourisme de Granville, à partir de 9 h. Hâtez-vous, succès garanti !

Lu dans O-F

Musiques2014

Publicités